Reddream.net » Mode » Tenue femme : que faut-il éviter ?

Tenue femme : que faut-il éviter ?

En 2018, beaucoup de femmes font de plus en plus attention à elles et plus particulièrement à leurs tenues vestimentaires.

Le monde de la mode regroupant plusieurs dress code, est souvent malmené par certaines personnes par manque de goût. Pensez-vous en faire partie ?

Aujourd’hui, notre blog fashion revient pour vous donner quelques conseils pour le choix de vos tenues tant bien pour les soirées que pour les journées.

Vous êtes curieuse d’en savoir plus ? On vous donne rendez-vous sur notre blog complet à cette adresse : christina-pas-sa-langue-dans-sa-poche.com.

Quelques conseils pour vous !

Dans un premier temps, vous devez savoir que votre tenue doit être choisie en fonction de votre morphologie et silhouette. On en compte quatre :

  • La morphologie en A
  • La morphologie en 8
  • La morphologie en H
  • Et enfin, la morphologie en V.

En second, votre teint est aussi à prendre en considération quant aux couleurs de vos vêtements et accessoires. Si vous êtes par exemple très blanche de peau, certaines couleurs ne vous mettront pas en valeur telles que le jaune. A l’inverse, les brunes elles, peuvent se permettre de porter toutes les couleurs.