EDF Bordeaux : qu’est-ce que ça va coûter ?

Vous allez bientôt déménager à Bordeaux, et vous avez encore plusieurs choses à programmer et vos cartons à préparer. Si vous vous inquiétez à propos des démarches qu’il vous faudra également prévoir pour votre nouveau contrat d’électricité, n’y pensez pas. EDF Bordeaux vous facilite la chose. Vous ne serez pas dans l’obligation de vous déplacer à votre boutique EDF. Toutes les démarches peuvent être programmées et confirmées en lignes.Connectez-vous au site de votre boutique EDF Bordeaux energiebordeaux.com pour plus d’information.

  • Pour votre déménagement pensez à demander un nouveau compteur au moins deux semaines avant le jour J. Vous arriverez dans votre nouvelle habitation et trouverez l’électricité fonctionnelle.
  • Pensez également à résilier le compteur de la maison que vous allez quitter en communiquant à EDF la date de votre déménagement.
  • Votre déménagement dans de bonnes conditions et au bout clics de souris sur le site d’EDF. Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne.

EDF Bordeaux et les tarifs de changement de contrat pour déménagement

Les coûts que va engendrer votre déménagement pour votre contrat d’énergie seront surtout les frais que vous allez payer pour l’ouverture d’un nouveau contrat et l’installation d’un compteur à votre nom et la résiliation de votre ancien contrat. Ils dépendent de l’offre à laquelle vous avez souscrit. Mais si vous êtes un particulier vous ne paierez que la facture fin de contrat de votre ancien logement.