Clé dynamométrique : quelle est son utilité au juste ?

Que vous soyez un professionnel, plombier, mécanicien, ou amateur et simple bricoleur du dimanche, nous allons vous aider à répondre à certaines de vos questions qui concernent la clé dynamométrique, telles que :

  • Qu’est ce qu’une clé dynamométrique ?
  • Sur quel principe fonctionne-t-elle ?
  • Pourquoi l’utiliser ?
  • Comment l’utiliser ?

Déjà, pour commencer, sachez qu’une clé dynamométrique est un instrument de mesure de précision, graduée selon les normes internationales.

Elle permet de mesurer le serrage des clou/vis avec une précision irréprochable allant jusqu’à + 4%, restez avec nous pour en savoir plus sur ce petit bijou.

Pourquoi devriez-vous en avoir une ?

Il nous arrive à tous des malheurs quand on essaye de serrer un visse, on se fait tous les mêmes réflexions telles : est-ce que c’est bien serré ? C’est sur que ça va casser si je serre trop ! J’espère que ce n’est pas trop lâche et que ça ne risque pas de se détacher

Visitez notre site https://www.cledynamometrique.net.

Bref, comme expliqué précédemment, une clé dynamométrique est un outil de mesure précis et gradué pour mieux vous aider à connaître la force de vissage que vous exercez, et c’est donc ce qu’il vous faut pour ne plus vous tromper et crouler sous les dégâts !