Home staging : quel est son but ?

Vous avez mis en vente votre logement ? Vous trouvez que la concurrence dans le milieu de vente est très rude ? Que pensez-vous de la technique de vente "home staging" ? Une technique idéale pour optimiser la vente de votre maison, que nous allons vous présenter par le biais de l’article suivant.

Le home staging consiste à valoriser un bien immobilier pour le vendre dans les meilleurs délais, et si possible au meilleur prix, c'est une sorte de marketing immobilier. Un home staging efficace, c'est faire le mieux avec le moins. Eviter les travaux, valoriser les volumes, la luminosité et la circulation dans l'espace, dépersonnaliser et harmoniser l'ensemble.

Le home staging a pour but de :

  • Mettre en valeur l’existant d’une maison ou d’un appartement.
  • Il joue sur la décoration et les goûts en vogue, en éliminant tout ce qui peut entraver visuellement la perception du futur acheteur.
  • Accélérer la vente de votre mobilier.

Pour plus d'informations veuillez contacter notre site : http://jardins-madrague.com

Quelles sont les méthodes de home staging ?

Les méthodes du "home staging" consistent à dépersonnaliser la maison à vendre, afin de donner la possibilité à ce dernier de personnaliser immédiatement dans son esprit le logement qu’il visite. Elle consiste aussi à retaper les anciens meubles, et les agencer de manière à embellir vos espaces.