Comment intervient un serrurier à Sète ?

Lorsque vous rentrez chez vous et que vous constatez malheureusement que votre porte d'entrée a été forcée, vous n'avez pas d'autre choix que de trouver rapidement un serrurier à Sète. Mais attention dans votre précipitation de ne pas choisir n'importe lequel. En effet, ils ne sont pas rares les reportages télévisés où l'on démontre que les arnaques dans ce domaine sont monnaie courante !

Qui peut vous conseiller un bon serrurier à Sète?

Si vraiment vous ne savez pas où vous adresser, demandez donc à votre assurance. Généralement, elles vous conseilleront le serrurier habilité à intervenir. À défaut, voyez du côté de vos proches s'ils n'ont pas une bonne adresse à vous conseiller.

Un bon serrurier est un serrurier capable de :
  • intervenir rapidement en cas d'urgence
  • donner une estimation du coût de l'intervention par téléphone, juste après avoir posé les bonnes questions
  • prévenir des coûts supplémentaires éventuels au cas où vous n'auriez pas constaté tous les dégâts.
Avant de commencer les travaux, quand il y en a pour au moins 150€, le serrurier est tenu de vous présenter un devis écrit et de vous le faire signer. S'il ne possède pas la ou les pièces de rechange dans sa camionnette, il ne partira jamais avant d'avoir installé une solution provisoire pour vous mettre en sécurité en attendant qu'il soit livré. Normalement, sans que vous le demandiez, il doit vous rendre l'ensemble du matériel défectueux. Il faut savoir que certaines compagnies d'assurance ne vous rembourseront que si vous leur produisez ces pièces.